La Couleur

M’INSCRIRE COMMENT ÇA MARCHE ? LE TRAJET LA COULEUR QUOI PORTER ? LES RÈGLES

MAIS C’EST QUOI?

Tu te demandes certainement, mais qu’est-ce que cette couleur qui m’est lancée ou bien un arc-en-ciel vient-il de m’exploser au visage? Bonne question!

La couleur utilisée est ni plus ni moins que de la fécule de maïs pigmentée. Elle est non toxique et hypoallergénique.

Si tu souffres d’asthme, ou autres problèmes pulmonaires, assure-toi de prendre les précautions nécessaires, car la fécule peut apporter un inconfort à ceux ayant ce type de conditions.

ET APRÈS?

Pour retirer la couleur, nous suggérons un époussetage en profondeur, de l’eau froide, du savon et beaucoup, beaucoup de patience… De plus, nous suggérons de prévoir des vêtements de rechange ou de vieux draps pour le retour à la maison en voiture.

IMPORTANT!! Assure-toi d’avoir retiré le maximum de poudre sèche de tes cheveux, vêtements, dents, etc, avant d’ajouter de l’eau froide à l’équation. Ce n’est que de la poussière, alors passe par notre station de souffleurs, ils se feront un plaisir de te débarrasser de tout ces pigments superflus!

Il y a aussi fort à parier que de retirer toute la couleur de tes cheveux te nécessite plusieurs tentatives (‘o-yiable’ tes espoirs de passer dans la prochaine publicité de revitalisant à la mode), une seule solution : mousse, rince, rince, rince, rince, rince et recommence!

CONSERVER MES COULEURS?

La meilleure solution serait de ne jamais laver ton chandail et de laisser l’odeur s’imprégner pour le reste de ta vie. Pouah! Sinon, essaie l’une de ces options avant de mettre ton chandail au lavage, mais sache qu’il n’y a aucune garantie.

1) Utilise de l’adhésif en aérosol sur ton chandail et laisse le sécher.
2) Vaporise le de vinaigre, puis passe le au fer à repasser (un vieux fer, t’sais, au cas!).

Advertisements