Comment ça marche?

M’INSCRIRE COMMENT ÇA MARCHE ? LE TRAJET LA COULEUR QUOI PORTER ? LES RÈGLES

JE FAIS QUOI?

Tu débutes la course propre comme un sou neuf et à mesure que les km passent, ton visage, tes vêtements et peut-être même l’intérieur de tes narines, se retrouveront couvert d’une couche de couleur, jusqu’à ce que tu aies l’impression d’être un hippy tout droit sorti des années 70!

Chaque section de la course ajoute une nouvelle explosion de couleur à ta palette, jusqu’à temps que tu traverses la ligne d’arrivée.

EST-CE CHRONOMÉTRÉ? QU’EST-CE QUE JE GAGNE?

La course n’est pas chronométrée, la compétition n’est pas basée sur les temps, mais sur le pourcentage de coloriage sur ton corps! Alors cours, marche, gambade, danse, fais ce qui te plait, tant que tu parcours les 5 km qui te pigmenteront!

QUE SE PASSE-T’IL À LA FIN?

Là on parle du Hiroshima de la couleur! Toutes les 15 à 20 minutes, tous les coureurs qui auront franchi la ligne d’arrivée attraperont leur bombe de couleur personnelle et se bourreront de coup de pigments les uns les autres!

Il y aura de la musique et d’autres participants tout aussi couvert que vous pour vous accueillir les bras grands ouverts. High five (Tope la), sourires, fous rire et accolades se propageront comme une épidémie de bonheur.

EN CAS DE MAUVAIS TEMPS?

La course aura lieu beau temps, mauvais temps, mais l’organisation se réserve tout de même le droit d’annuler la course en cas de conditions extrêmes.

Nous vous invitions à surveiller la page Facebook de l’événement pour les mises à jour météo le jour de la course.

Advertisements