Galeries

10 raisons pour s’inscrire à la CHROMATIQUE

 

« J’aime pas courir », « je suis nul en endurance », « la course et moi ça fait 2″

On en a tous des bonnes excuses pour ne pas courir. Mais si, au lieu d’allonger la liste, on cherchait plutôt une bonne raison d’y participer ? En voilà 10 et franchement, on n’a pas eu besoin de se creuser la tête pour les trouver !

1. Qui a parlé de courir ?
La CHROMATIQUE n’est pas chronométrée, alors cours, marche, gambade, danse, fais ce qu’il te plait, tant que tu parcours les 5 km qui te pigmenteront! Bon et puis 5 kilomètres ce n’est pas grand chose.

2. On s’éclate !
Seul ou entre amis, la folie est au rendez-vous : les participants n’hésitent pas à se déguiser et se chromer pour une course 100% délirante. Que ce soit un tutu, des leggings léopard ou un speedo, la fantaisie est de mise!

3. Tout le monde peut y participer
Si, si, c’est vrai ! Tout le monde! Petit, grand, jeune, vieux, manchot, vert ou picoté, peut participer à la CHROMATIQUE. Par contre, Monsieur Chien devra rester à la maison. Désolé, aucune fourrure acceptée!

3. Ça tue l’ennuie
Quand les piñatas multicolores ou les vidéos de chatons ne réussissent plus à te faire sourire, la meilleure façon d’illuminer ta vie est de participer à laCHROMATIQUE! Cette course est du plaisir pur et simple.

5. C’est ludique
Avec toutes ces couleurs, on se croirait au coeur d’un arc-en-ciel ! High-five, sourires, fous rires et accolades se propageront comme une épidémie de bonheur.

6. Pour les cadeaux
S’il faut te faire du chantage affectif pour que tu te décides, on ne va pas se gêner! 🙂 Chandail top confo, lunettes de soleil, tatou coloré, le kit idéal pour débuter l’été.

Chromatique 27. L’ambiance
La CHROMATIQUE offrira une ambiance de fête avec de la musique, de la danse, un échauffement et tout plein de surprises! Voilà une course qui ne se prend pas au sérieux et ça fait du bien !

8. L’explosion à la fin
Là on parle du Hiroshima de la couleur! Ton visage, tes vêtements et peut-être même l’intérieur de tes narines, se retrouveront couvert d’une couche de couleur, jusqu’à ce que tu aies l’impression d’être un hippy tout droit sorti des années 70!

9. Ça muscle, sacre-bleu !
Entraînes-toi un peu quand même avant la course et surtout : étires-toi après ! À l’aire de départ, de jolies animatrices aideront même à se dégourdir un peu avant de partir, ça évitera des courbatures 😉

10. Pour une première course, c’est l’idéal
Alors qu’est-ce que tu attends ? En fait, la question serait plutôt, pourquoi ne pas participer? Soyons honnête, quelle est la dernière fois où tu as pu agir comme un enfant de 7 ans, depuis que tu n’as plus 7 ans?

Advertisements